problème de disque dur externe "western digital"

papa yvesm.maurin at free.fr
Sam 31 Jan 08:58:17 GMT 2009

Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe "WD 3200MEB-00  1209A". Avec
UBUNTU il s'ouvre et se referme tout seul. Donc je n'arrive pas à m'en
servir. Dommage. Par contre sur mon petit ASUS sous XANDROS il s'ouvre
tout seul sans problèmes. Seulement il est un peu lent. Et en plus je
transfert à l'aide d'une clef de 15 Giga ,  pas normal comme travail qui
ressemble plus à du bidouillage.

Quelqu'un a-t-il une idée.
Merci à vous pour votre sérieux et généreuse participation.

Michel Leunen

	Merci pour ta réponse rapide mais je ne peux te dire si ma commande que
tu propose fonctionne car il ne reste pas sur le bureau.
il ne met rien. Je vois que apparaître et disparaître le dossier. je te
joins les captures d'écrans que je suis arrivé à faire.