problème de disque dur externe "western digital"

papa yvesm.maurin at free.fr
Sam 31 Jan 08:19:22 UTC 2009

Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur externe "WD 3200MEB-00  1209A". Avec
UBUNTU il s'ouvre et se referme tout seul. Donc je n'arrive pas à m'en
servir. Dommage. Par contre sur mon petit ASUS sous XANDROS il s'ouvre
tout seul sans problèmes. Seulement il est un peu lent. Et en plus je
transfert à l'aide d'une clef de 15 Giga ,  pas normal comme travail qui
ressemble plus à du bidouillage.

Quelqu'un a-t-il une idée.
Merci à vous pour votre sérieux et généreuse participation.