Problème tablette suite mises à jour

Mohand abdermohand at orange.fr
Ven 30 Jan 20:32:01 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Oui, il suffit d'ouvrir Synaptic et dans le menu Fichier, cliquer sur
> Historique. Choisis la date d'hier et il te dira quelles sont les
> mises à jour effectuées à la date donnée. C'est très utile parfois.
> Ceci dit, quelqu'un sait comment faire la même chose depuis une ligne
> de commande?

Super pratique!, l'historique dans Synaptic. Je n'y avais jamais pensé
auparavant. Merci Michel, même si ça ne résout pas mon problème de
tablette bloquée suite à cette mise à jour de ce matin: (une dizaine de
paquets quand-même!) comment savoir lequel est "fautif"?
Tiens, autre chose, puisqu'on est dans Synaptic, comment faire pour
avoir les petits descriptifs des paquets, en français? Chez moi ils sont
presque tous en anglais.
Thank you ;-)
Mohand