Problème tablette suite mises à jour

Mohand abdermohand at orange.fr
Ven 30 Jan 18:55:54 UTC 2009

Mohand a écrit :
> Bonjour à tous,
> Suite aux mises à jour proposées ce matin (Linux-headers ...),  ma
> tablette Bamboo One ne marche plus! C'est peut-être une histoire de
> module, de kernel et/ou de wacom.ko à déplacer ou à copier ailleurs,
> mais je n'en sais pas plus, je roule encore comme un cube!
> Auriez-vous une idée? Je suis sous la 8.04 (Hardy).
> Et puis, je voudrais dire pardon et merci à Thierry Andriamirado. La
> dernière fois Je n'ai pas pu répondre à ta proposition de lancer Gimp
> avec gimp -c  pour voir d'où pouvait venir sa fermeture inopinée.
> [...]
Hola! personne n'a eu ce problème ce matin? (Je parle des possesseurs de
tablette Bamboo One).
Sinon, d'une manière générale, y a-t-il moyen de savoir quelles étaient
ces mises à jour proposées ce matin par le gestionnaire de paquets
synaptic, pour un Hardy qui était à jour la veille?
Le problème est survenu juste après le redémarrage nécessaire suite à
l'installation des mises à jour.
Un p'tit up serrait le bienvenu.
Merci
Mohand