Problème tablette suite mises à jour

Mohand abdermohand at orange.fr
Ven 30 Jan 15:28:18 GMT 2009

Bonjour à tous,
Suite aux mises à jour proposées ce matin (Linux-headers ...),  ma
tablette Bamboo One ne marche plus! C'est peut-être une histoire de
module, de kernel et/ou de wacom.ko à déplacer ou à copier ailleurs,
mais je n'en sais pas plus, je roule encore comme un cube!
Auriez-vous une idée? Je suis sous la 8.04 (Hardy).
Et puis, je voudrais dire pardon et merci à Thierry Andriamirado. La
dernière fois Je n'ai pas pu répondre à ta proposition de lancer Gimp
avec gimp -c  pour voir d'où pouvait venir sa fermeture inopinée.
C'était au sujet de la disparition du curseur pendant que je travaillais
sous Gimp. Le problème ne s'est plus reposé, du coup je ne sais pas ce
qui l'avait provoqué!!!
Merci à tous