chillispot

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 30 Jan 08:54:24 GMT 2009

Tahar wrote:

> J'ai installé Ubuntu server 8.04 et j'ai installé et configuré
> chillispot dessus, la configuration est correcte mais dès que je veux
> démarrer le service j'ai une erreur  /chillispot/[561]: chilli.c: 373:
> /Could not resolve IP address of uamserver/:
> http://HotSpot.domainname.Net/cgi-bin/hotspotlogin.cgi! *...*" or même
> si je desactive cette option j'ai toujours le même message donc il ne
> prend pas en charge mon fichier de conf, même chose si je vais chilli -c
> /etc/chilli.conf j'obtiens le même message d'erreur.

Je ne connais pas ce programme mais manifestement, l'adresse
http://HotSpot.domainname.Net n'existe pas. Et c'est ce que te dit le
message d'erreur. Le DNS ne connaissant pas ce nom de domaine, il ne
peut en faire la résolution de nom. D'où le message d'erreur.
Ne dois-tu pas remplacer cette adresse par une autre, une qui
t'appartient, le nom de domaine de ton access point par exemple?

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com