chillispot

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Ven 30 Jan 08:33:31 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai installé Ubuntu server 8.04 et j'ai installé et configuré chillispot dessus, la configuration est correcte mais dès que je veux démarrer le service j'ai une erreur  chillispot[561]: chilli.c: 373: Could not resolve IP address of uamserver: http://HotSpot.domainname.Net/cgi-bin/hotspotlogin.cgi! ..." or même si je desactive cette option j'ai toujours le même message donc il ne prend pas en charge mon fichier de conf, même chose si je vais chilli -c /etc/chilli.conf j'obtiens le même message d'erreur.

Quelqu'un aurait une idée? je n'arrive pas à résoudre ce problème

Y a-t-il d'autres solutions qui font la même chose que chillispot ?

Merci pour votre aide.