La commande dd

Letroye0 letroye0 at scarlet.be
Ven 30 Jan 00:56:22 UTC 2009

Merci Bruno. Tu as raison il existe d'autres outils et pour l'instant je
test ce qui ce présente et au final je prendrais ce qui me va le mieux.
dd me semble simple à utiliser, c'est du natif au système et je ne dois
rien monter ou démonter, mais comme je l'ai dit, je test.
Merci encore à toi et bonne soirée.