Documents reçus imprimés en miroir

Gourdon gabriel.gourdon at cegetel.net
Mar 27 Jan 14:23:47 UTC 2009

Bonjour à tous,
J'ai de nouveau un petit problème.  mon réseau de deux postes et une
imprimante re-fonctionne à merveille, à part les messages reçus sur un
poste que je ne peux imprimer correctement.
Malgré toutes mes tentatives pour corriger le problème, mes messages
s'impriment à 40% et en miroir?
Je dois donc les lire par transparence avec une loupe!
Mon imprimante multifonction, Hp Photosmart C5180 est configurée de
manière identique vue des deux ordinateurs, L'impression se fait
normalement hormis les mels.Le logiciel hp a été téléchargé pour les
deux en même temps et cela a fonctionné parfaitement depuis le début je
ne comprends donc pas pourquoi ce fait? Le problème est survenu en même
temps que l'apparition de l'écran parasite de l'autre ordinateur qui a
été corrigé par Michel Leunen ce week end.
Quelqu'un peut il résoudre ce petit souci?
Merci d'avance?.
Gaby