Epson480SXU

Txo txodom at free.fr
Mar 27 Jan 10:45:07 UTC 2009

En ce mardi 27 janvier 2009 à 11:37:50  Eric Guyot nous susurrait :

> compteur pas vraiment caché et point de vue d'epson :
> http://esupport.epson-europe.com/ViewArticle.aspx?lng=fr-FR&kbid=319643&data=dkmEK02SU002FerMH7afWHoDaG61kK8Hgc66
>
> et en cherchant un peu, comment y remedier :
> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie

C'est vraiment inouï. J'achetais en général des Epson parce que
souvent il y a un pilote pour Linux. Mais je ne crois pas que la
prochaine sera une Epson. Ça me fait penser à Windows dont on n'est
pas propriétaire, mais qu'on a seulement le droit d'utiliser. Encore
mieux pour Epson, le droit d'usage est limité. En français il y a un
mot : escroquerie, et, bien sûr, avec la complaisance des pouvoirs
publics et de l'Europe.

	            Comme ils disent à Varsovie :
   «Boire ou conduire ?... De toute façon, on n'a pas de voiture.»
-+-                            Coluche                             -+-