Perte de connexion

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Lun 26 Jan 19:35:18 GMT 2009

Merci pour ton aide.
Non je n'ai pas d'onduleur; effectivement ici en Argentine la qualité de la tension pourrait peut-être laisser craindre le pire. Je pensais que, comme ce sont des notebooks, ils sont alimentés en TBT (très basse tension) et non en 220V directement et qu'indirectement ils ne craignaient pas les microcoupures. Mais certes le problème demeure avec le routeur et le cablemodem et çà j'y avais pas pensé.
La distance maximum entre le routeur et les PC est la dalle de béton d'un duplex. Le routeur est à la verticale des PC mais pas de vision directe de l'antenne. Aurais-je un problème également là ?

Jean Pierre Blanchard