Perte de connexion

NicoFr38 nicofr38 at free.fr
Lun 26 Jan 19:08:18 UTC 2009

Bonjour,
je pense que la solution proposée par ton FAI est quand même interessante,
elle permet de mieux cibler le problème.
En effet si apres plusieurs jours de connexion directe sur internet aucune
coupure de connexion n'est identifiée le routeur et/ou l'installation devront
etre remi en question. Si par contre des coupures prcistent, alors le problème
serra plustot au niveau du FAI.
Par la suite je referais également le test en branchant uniquement le routeur
sur internet (sans pc) pour voir si le problème vient du routeru, ensuite le
routeur et uniquement un pc en ethernet, et pour finir le routeur et un seul pc
en wifi.

de cette manière pour chaque test il serra possible de cerner de plus en plus
le problème et ainsi dialoguer plus facilement avec le FAI.

Dans tous les cas, bon courage :)

Nico.