Epson480SXU

Marcel Perreaux marcel.perreaux at skynet.be
Lun 26 Jan 10:03:37 GMT 2009

Bonjour,
Mon imprimante Epson Stylus Color 480 SXU vient de cesser tout service sans raison apparente: encre Ok, connexions OK.  Un message: "Cause de panne inconnue.Débranchez et porter chez votre distributeur ." Je viens de lire qu'en fait il s'agirait d'uns instruction pré-installée qui au bout de x copies mettrait la machine hors-service. Un petit programme permettrait son redémarrage. Si vous ne possédez pas celui-ci poubelle. Si cela est exact, hallucinant !
Marcel.