Choix d'un scanner

David Laurent minelog at gmail.com
Lun 26 Jan 07:10:43 UTC 2009

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon scanner un peu poussif.
J'ai donc fait le tour des plateformes de ventes sur internet mais la
plupart (pour ne pas dire tous) des scanners en vente actuellement ne
semblent pas être supportés par linux (d'après la page de Sane
project). D'où ma question, que prendre comme scanner, fonctionnant
sous ubuntu et donc avec xsane, qui soit assez rapide ?

Avez des retours positifs sur certains modèles ? ou au contraire des
modèles a déconseiller car ne fonctionnant pas du tout ?

Merci pour vos réponses avisées ;)