pour une fois!!

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Sam 24 Jan 18:47:16 UTC 2009

N'en jetez plus, désolé d'avoir (re)lancé la polémique là dessus !

En réponse aux critiques - justifiées je n'en doute pas, surtout à la
lecture de vos réponses éclairées - j'ai surtout voulu insister surle
fait que j'aimais cette distribution, qui m'a enfin permis de passer du
bon coté de la force après vingt années de Microsoft... J'ai trouvé-
non sans mal au début quand même - un système qui me permet d'affirmer
certaines valeurs tout en ne mettant pas en péril ma jeune entreprise.
Car il ne faut pas oublier que bidouiller - ce n'est pas péjoratif dans
mon esprit - c'est bien, mais quand on doit bosser il faut que tout
fonctionne. J'en profite pour remercier la communauté - cette liste et
le forum ubuntu-fr - qui est pour beaucoup dans mon envie de persévérer.

Rodolphe