pour une fois!!

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Ven 23 Jan 17:27:28 GMT 2009

Le vendredi 23 janvier 2009 à 19:33 +0300, Christophe Gallaire a écrit :

> tel logiciel. De l'avis du développeur principal de PulseAudio c'est casse-cou !
> Pourquoi faire d'une version dite "stable" une version "expérimentale" ? C'est

Etant musicien, j'ai été plus que déçu par cette implémentation. Et
était réellement en colère, quand je suis tombé sur cet avis du dvpeur
de PulseAudio.

* A ce propos, la 8.10 -semble- mieux implémenter PulseAudio, mais je
n'ai pas vérifié dans des conditions 'normales' d'exploitation, ayant du
oublier quelque-peu la M.A.O en grande partie à cause de ces problèmes.
* Il est clair que cette épisode PulseAudio était un bon essai
stratégique, mais énorme erreur en matière de réalisation tactique, de
la part de la distribution Ubuntu.

Rien qui puisse nuire à l'avenir d'Ubuntu, mais disons que c'était "une
bonne leçon": tant mieux pour l'avenir d'Ubuntu. On verra.

> Non. Juste une version LTS qui réponde aux besoins du public visé : fiabilité
> pour le débutant.

un point pour toi, et pas n'importe lequel ;-))

   Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/