pour une fois!!

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Ven 23 Jan 17:07:51 UTC 2009

Merci Thierry pour l'invitation ! C'est vrai que je ne suis quand même pas très
loin. Et je commence à me dire qu'il va falloir que je me le fasse ce petit saut
de puce qui nous sépare ! Je te tiens au courant... Et encore merci pour
l'invitation !

@+

Christophe
Thierry Andriamirado a dit dans un souffle :