pour une fois!!

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Ven 23 Jan 16:49:13 UTC 2009

Là tu t'emballes Rodolphe : je crains de devoir simplifié moi aussi mais le
problème de PulseAudio est un sérieux problème d'intégration expérimentale dans
une version dite "stable". Que tu l'ignores ou feignes de l'ignorer, soit. Mais
ne fais pas de cette version 8.04 un joyau de stabilité. Ce serait tromper le
chalant.

@+

Christophe
Rodolphe a dit dans un souffle :