pour une fois!!

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Ven 23 Jan 16:13:01 GMT 2009

TU as des besoins, TES amis aussi. Parfait. En ce qui ME concerne
j'entends parfaitement tes arguments mais JE n'ai pas ces soucis et JE
ne partage pas l'intégralité de tes propos. TU as le droit d'avoir un
avis. MOI aussi. Enfin j'espère. C'est curieux cette habitude, dès que
quelqu'un a un autre avis, hop c'est un troll. Curieux, vraiment.

Au fait, nous sommes sur une liste ubuntu. Il serait parfois bon de s'en
rappeler même si ça n'interdit en rien la critique (constructive si
possible).

J'ai pas mal galéré avec Ubuntu au départ quand j'ai voulu bricoler. Ok
je simplifie mais c'est l'idée. Il se trouve que cette distribution
semble très bien fonctionner quand on la laisse tranquille. Autrement
dit quand on utilise ce qui est fourni. Là encore je simplifie, là
encore c'est voulu. On aime ou pas, chacun fait comme il veut et le
public n'est pas le même.

Rodolphe