help me cle 3G

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Ven 23 Jan 04:22:23 UTC 2009

Bonjour Françoise,

Avec une simple recherche "aspire one ubuntu" on trouve des tutos d'installation
d'Ubuntu sur cette machine. Si tu es une parfaite débutante et que tu n'as
personne dans ton entourage pour te filer un coup de main, il va te falloir
mettre un peu les mains dans le cambouis ou te rendre à une Install Party dans
ta région...

http://nawer.freecontrib.org/index.php?2008/07/24/277-ubuntu-sur-un-acer-aspire-one

Ce premier tuto est accessible...

Et là :

http://petaramesh.org/post/2008/07/16/Installation-de-KUbuntu-sur-un-Acer-Aspire-One

Attention ! ce dernier tuto n'est pas pour débutant ! Swâni Petraramesh est un
authentique guru de la Grande Secte des Linuxiens !

@+

Christophe

rené bordiec a dit dans un souffle :