help me cle 3G

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Ven 23 Jan 04:09:44 GMT 2009

Bonjour,

Heu... je viens de faire une recherche simple :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2280627

Ce qui donne :

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Bouygues/3G avec un Huawei e170 :
- sur Intrepid, network manager 0.70 ne fonctionne pas correctement (il faut
   envoyer le code pin du modem avant la connexion (echo "AT+CPIN=xxxx" >
/dev/ttyUSB0) et ensuite ça plante régulièrement
- j'ai installé Vodafone Mobile Connect (https://forge.betavine.net) et ça
   fonctionne parfaitement : il faut mettre dans la case APN : "ebouygtel.com" et
pour les serveurs DNS : 62.201.129.99 et 62.201.159.99 et c'est tout !

Le Vodafone Mobile Connect :

https://forge.betavine.net/frs/download.php/421/vodafone-mobile-connect_1.99.17-8_all.deb

Je n'ai pas ce matériel mais à lire la réponse de Waaag qui a ouvert le topic...
c'est efficace !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2280627#p2280627

@+

Christophe