help me cle 3G

Stéphane Bardou bardou at gmail.com
Jeu 22 Jan 20:54:17 UTC 2009

2009/1/22 francoise murat <loxeneba at msn.com>

> bonjour,
> J'ai acheté un ultra portable aspire one avec linpus comme os. Je n'arrive
> pas à me connecter avec ma clé 3G bouygues qui par ailleur marche très bien
> sous windows xp. Comment dois je faire pour me connecter sous linpus.
> D'autre part je voudrais changer linpis pour kde ou ubuntu. Est-ce possible
> Merci d'avance

Pour la clé 3G, fais toutes les mises à jours de chez Acer et ça devrait
fonctionner (ça a marché pour moi avec une clé ICON225 de chez Orange)

J'ai essayé plusieurs distributions et je suis revenu chez linpus... 15 s au
démarrage, ça n'a pas de prix !

personnaliser Linpus :
http://suzukube.blogspot.com/2008/11/ultimate-linpus.html

Stéphane