pour une fois!!

Jean-Luc Villoué jluc.22 at gmail.com
Jeu 22 Jan 20:01:44 UTC 2009

Bonsoir,

2009/1/22 Michel Leunen <ml at leunen.com>:
> D'accord mais même si Ubuntu est basé sur Debian, ce n'est pas la même
> chose. Ubuntu ressemblerait plus à une testing qu'à une version stable
si je ne me trompe pas Ubuntu n'est pas basée sur testing mais sur
unstable (ce qui peut aussi expliquer certaines choses ;) )

>  Si Debian est plus stable, c'est parce qu'avant d'être intégré à la
> distribution, un paquet est testé, testé, re-testé et testé encore à tel
> point que la version stable propose des versions des paquets parfois
> bien en retard sur la dernière version.
C'est pourquoi j'utilise la version stable en serveur et testing pour
les postes de travail.
ça permet d'avoir un serveur vraiment stable et fiable et d'avoir des
versions logicielles plus récentes sur le poste de travail
et la version testing est franchement "stable"

jluc