help me cle 3G

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 22 Jan 19:41:07 UTC 2009

francoise murat wrote:

> J'ai acheté un ultra portable aspire one avec linpus comme os. Je
> n'arrive pas à me connecter avec ma clé 3G bouygues qui par ailleur
> marche très bien sous windows xp. Comment dois je faire pour me
> connecter sous linpus.

Je ne peux pas t'aider pour ta clef mais...

> D'autre part je voudrais changer linpis pour kde
> ou ubuntu. Est-ce possible

...tu mélanges certaines choses. linpus est une distribution light de
Linux, Ubuntu est aussi une des distributions de Linux mais KDE est
seulement un des desktop manager disponibles sous Linux. Tu ne peux pas
dire je voudrais troquer mon Ubuntu contre KDE, ça n'a pas de sens.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com