pour une fois!!

Txo txodom at free.fr
Jeu 22 Jan 19:35:28 UTC 2009

En ce jeudi 22 janvier 2009 à 21:10:46  Christophe Gallaire nous
susurrait :

> Le passage de 7.10 -> 8.04 avait été quelque peu laborieux du fait d'une
> collaboration entre Dell & Ubuntu assez peu lisible pour l'utilisateur.
>
> Ce changement de version est un des points faibles sous Ubuntu. Il est souvent
> calamiteux. J'en ai souvent fait l'expérience. Pour ne pas dire, sans
> exagération, à toutes les versions successives depuis Breezy Badger (5.10).
>
> Sous Debian, je n'ai jamais eu ce souci : "Debian ça ne se réinstalle pas... ça
> se (re)configure." Cette stabilité exemplaire.

Je plusse. Avec des Debian depuis... c'est toujours ces problèmes de
changement de version des autres distributions qui m'ont conforté dans
mon choix. Depuis Potato je n'ai pas eu à réinstaller mes Debian si ce
n'est après un plantage du disque. Elles ont même suivi le changement
de machine en passant d'un disque à l'autre sans réinstallation.

      «Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.»
-+-                       Pierre Desproges                         -+-