help me cle 3G

francoise murat loxeneba at msn.com
Jeu 22 Jan 19:27:22 UTC 2009

bonjour,
J'ai acheté un ultra portable aspire one avec linpus comme os. Je n'arrive pas à me connecter avec ma clé 3G bouygues qui par ailleur marche très bien sous windows xp. Comment dois je faire pour me connecter sous linpus. D'autre part je voudrais changer linpis pour kde ou ubuntu. Est-ce possible
Merci d'avance