pour une fois!!

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Jeu 22 Jan 15:34:25 GMT 2009

Bonsoir,

C'est vrai que pour une fois, ça change...un peu. On oublie, au milieu des
problèmes que parfois ça va bien... que, au-delà de toutes les critiques et les
dysfonctionnements, mettre sur rail une distrib est un énorme boulot.

Pour ma part, je ne suis plus sur Ubuntu (je m'en suis expliqué dans un article
sur mon blog). Pour un bon moment je pense. J'ai besoin d'une "fiabilité"
qu'Ubuntu ne m'offre pas aujourd'hui. Je la trouve sous Debian où je me sens
bien. Mais je continue à suivre cette liste d'un œil plus lointain.

http://www.road2mayotte.org/blog/?p=1093

Par contre, comme je n'ai jamais eu W$ personnellement,je suis peut-être un peu
plus sensible à ce que j'appellerais un "travers" : son éternelle comparaison
avec Linux. Je me l'explique par la familiarité qu'ont les utilisateurs d'Ubuntu
avec W$ et le besoin de mettre en perspective leurs échecs ou réussites avec cet
OS en comparaison de ce qu'ils connaissent le mieux.

Mais tout de même...

@+

Christophe

Michel Leunen a dit dans un souffle :