Mon curseur a disparu!

Mohand abdermohand at orange.fr
Jeu 22 Jan 12:21:08 UTC 2009

gee love a écrit :

>     L'autre truc simple est aussi de penser à l'accès au terminal par
>     [ctrl][alt]F1
>

> ça marche pas très bien avec le clavier qui ne répond pas... et
> l'accès distant devient un peu la seule solution...
>
> Gérome
Le clavier ne répondait pas, donc pas de [Ctrl][Alt][F1] ni aucune autre
combinaison. J'ai déconnecté la tablette, et quand je l'ai rebranchée,
elle ne s'est pas rallumée. Je n'ai pas  pensé après à déconnecter le
clavier ou la souris pour voir,  Gimp s'est éteint tout seul, mais le
reste fonctionnait!
peut-il s'agir de paquets qu'il lui manqueraient par exemple? Comme j'ai
la version 2.6.1.1 de Gimp, les paquets gimp-python, gimp-gnomevfs,
gimp-libcurl (ces deux derniers seraient incompatibles entre eux, même
boulot!), sont pour la version 2.4.6 dans synaptic, et ne sont pas
installés! Je n'ai pas non plus de help-browser pour mon gimp 2.6.1.1
Je pense qu'il s'agit d'un truc de ce genre, mais comment savoir?
mohand