affichage bloqué

Georges Kozmin gkozmin at yahoo.fr
Mer 21 Jan 19:41:47 UTC 2009

effectivement, les autres utilisateurs ne rencontrent pas de problème, je vais donc supprimer toute ma config personnelle. C'est con, j'aimais bien le thème etc....

Et c'est 2 x con, parcequ'il suffit quand même de peu de choses pour planter mon Linux super-stable, non ?

Encore une fois, une fonction "undo" ou "ctrl-Z" serait la bien venue, de même que la création régulière de "point de restauration".

Peut-être un jour, nous verrons ...

Merci en tout cas pour l'info,

Georges