clawscargot

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Mer 21 Jan 16:49:04 UTC 2009

Le Wed, 21 Jan 2009 17:21:38 +0100,
spir <denis.spir at free.fr> a écrit :

> En fait, cela ne se produit qu'à la réception et plus précisément
> après la réception: la fenêtre de réception m'affiche "terminé", puis
> fige pendant au moins 15 secondes. J'en conclus qu'il n'y a pas de
> problème de connexion ni de transmission, mais que ça se passe après.
Non, alors moi c'était dû à une adresse mail dont le trousseau de clé
ne trouvait pas toujours le mot de pass.
> Est-ce que tu utilises les filtres? l'anti-spam?
Oui, j'utilise bogofilter, je crois. Voir outils>modules>puis charger.
Si tu veux je peux t'envoyer en particulier une photo du réglage de ce
module.
>[J'imagine qu'il
> peut y avoir un bug dans leur fonction de filtrage (dont le
> paramétrage est d'ailleurs assez tortueux, c'est le seul aspect qui
> me déplaît dans claws mail), à vue de nez je verrais bien bien une
> fonction récursive qui s'emmêle les pinceaux.] Je vais tâcher de
> trouver le fichier de config pour les filtres (je veux pas les
> effacer, c chiant à créer), faire un backup, en mettre un vide à la
> place et voir comment ça marche alors.
>
> Denis

Quelle version utilises-tu de claws-mail? La 3.7.0 ?

--
Alain

Ubuntu Linux. "Intrepid Ibex" 8.10 - http://www.ubuntu-fr.org/