clawscargot

spir denis.spir at free.fr
Mer 21 Jan 16:21:38 GMT 2009

Le Wed, 21 Jan 2009 17:00:16 +0100,
alain audebeau <a.audebeau at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'utilise claws-mail (dépôt officiel) et n'ai pas ce genre de problème,
> sauf parfois quand mon FAI déconne. C'est parfois aussi un problème
> d'authentification.

En fait, cela ne se produit qu'à la réception et plus précisément après la réception: la fenêtre de réception m'affiche "terminé", puis fige pendant au moins 15 secondes. J'en conclus qu'il n'y a pas de problème de connexion ni de transmission, mais que ça se passe après.
Est-ce que tu utilises les filtres? l'anti-spam?
[J'imagine qu'il peut y avoir un bug dans leur fonction de filtrage (dont le paramétrage est d'ailleurs assez tortueux, c'est le seul aspect qui me déplaît dans claws mail), à vue de nez je verrais bien bien une fonction récursive qui s'emmêle les pinceaux.]
Je vais tâcher de trouver le fichier de config pour les filtres (je veux pas les effacer, c chiant à créer), faire un backup, en mettre un vide à la place et voir comment ça marche alors.

Denis

------
la vida e estranya