port parallele et VB

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Mer 21 Jan 13:10:59 GMT 2009

londot a écrit :

> oui sans problème pour moi
> hd externe wd , webcam logitech et carte multi device (sd etc..)
> mais il ne s'active pas automatiquement au lancement de VB
> quand windows (par ex) est chargé  tu fais ctrl droit pour être au
> dessus du cadre tu sélectionne "périphérique" et tu coche les devices
> trouvés
> si c'est un disque dur il faut un certain temps parce qu'il charge la
> table
>
> je précise que j'ai installé le paquet depuis le site de chez sun
>
> christian

Merci Christian,

ça je l'ai tenté aussi, ça semble prendre (pas de message d'erreur)
mais concrétement sans résultat (pour l'USB en général, pas seulement
pour ma clé)
Je  peux essayer de re-télécharger VB depuis le site de Sun (je ne me
souviens
plus si c'est là que je l'avais pris ou pas)
Amicalement
Jean