port parallele et VB

londot christian.londot at skynet.be
Mer 21 Jan 10:05:57 UTC 2009

Le mardi 20 janvier 2009 à 17:40 +0100, Jean Goldscheider a écrit :
> Euh tu es sûr de ton coup pour VirtualBox ?
>
> Moi je n'ai jamais réussi à lui faire reconnaitre un port USB
> et Dieu sait si ça me serait utile  !
>
> Jean

oui sans problème pour moi
hd externe wd , webcam logitech et carte multi device (sd etc..)
mais il ne s'active pas automatiquement au lancement de VB
quand windows (par ex) est chargé  tu fais ctrl droit pour être au
dessus du cadre tu sélectionne "périphérique" et tu coche les devices
trouvés
si c'est un disque dur il faut un certain temps parce qu'il charge la
table

je précise que j'ai installé le paquet depuis le site de chez sun

christian