Re: Lot ubuntu-fr, Vol 53, Parution 63 reconnaissance de lée sous virtual box

mas.daniel mas.daniel at free.fr
Mer 21 Jan 09:06:57 GMT 2009

Thierry Andriamirado a écrit :

> [...]

Bonjour.Je suis ,peut être légèrement hors sujet,mais pourquoi
n'essaies-tu pas wine+playonlinux?
Playonlinux permet d'installer à peut prés n'importe quoi et de toutes
mes installations de programmes windows,une seule ne fonctionne
pas(j'obtiens:erreur 380)Pour essayer de résoudre ton problème,je viens
d'installer Picasa 3 sur wine,puis j'ai mis une clée usb qui contient
plein de photos.Dans picasa j'ai cliqué sur importer des photos,depuis
un dossier...j'ai accès à C:/drives,je remonte d'un niveau,j'ai accés à
dos devices,oû je vois tous mes lecteurs,je clique sur F que j'ai
configuré sur media disk,et là j'ai accés au contenu de la clée usb,et
j'importe dans picasa les photos que je souhaite.ça marche!