materiel compatible avec intrepix ibex

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Mer 21 Jan 08:27:50 UTC 2009

Bonjour,

puisque personne n'arrive à comprendre comment Ubuntu gère les USB
essayons un truc plus simple:

Est-il possible d'éviter que les fenêtres d'Evolution ne se balladent un
coup à gauche,
un coup à droite à chaque clic de souris ? C'est pas très pratique
pour noter les rendez-vous !
Merci d'avance

Jean