pour une fois!!

popaul dp.paul at orange.fr
Mer 21 Jan 06:54:06 UTC 2009

Bonjour à tous,

Pour une fois je voudrais siter, quelques bons traits de caractère de LINUX UBUNTU 8.04.

J'ai essayé une multitudes de choses à lui faire reconnaitre comme,
- Faire des copies de disque.
- Reconnaitre un nouveau matériel comme un nouveau dictaphone, lecteur, visiophone, MP3, enregistreur tout fonctionne il cherche tout seul
- Une imprimante epson, un scan enfin tout!!!!
- Plusieurs clée USB sans problème.
- Appareil photos numérique les photos sont tout de suite répertoriées il cherche tout seul les meilleurs pilotes.
J'ai fait un essai avec windows à coté à chaque fois c'est LINUX qui gagne la partie alors j'ai envie de crier fort vive LINUX et ses responsables bravo pour cela.
Voila salutation à tous j'espère ne pas choqué en disant tout cela sa change un peu et la pas de réponse à donné.
La clé d'un mystère est toujours un paradis en soit. Salutation paul
-