Problème disque et vmware server

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Mer 21 Jan 01:13:51 UTC 2009

L'idée est bonne mais le fournisseur il me dit simplement que c'est
un produit pour Windows et que du moment qu'il fonctionne sous Windows
le contrat de vente est rempli. Et comme il n'y a pas assez de demande
il n'envisage pas de faire uune version Linux.

Oh que oui Google est mon ami et il ne m'a rien trouvé ! :-(
J'ai même installé Teardrop qui lance plusieurs moteurs de recherche
et j'ai pas mieux :'(