regle

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 20 Jan 19:03:24 UTC 2009

Jean Goldscheider wrote:
> Merci Michel,
> c'est en effet la chose la plus logique ! Tous les autres forums
> procèdent ainsi (peut-être à quelques pourcents non pertinents près)

Je ne sais pas du tout à quel Michel tu t'adresses mais je ne suis pas
du tout d'accord. Le top-posting n'est pas du tout la règle dans les
mailing lists ou les forums. Bien au contraire. Bien souvent c'est
explicitement interdit et ça l'est aussi par la netiquette.

Je dois avouer que j'ai tendance à faire moins attention (si pas les
ignorer complètement) aux mails dont la réponse est au-dessus parce que
ça m'oblige à faire scroller ma fenêtre pour lire en-dessous à quoi
cette réponse se réfère.
Le top posting est insupportable.

--
Michel Leunen