Move to 64bits

Rodrigue Pascual rodrigue.pascual at gmail.com
Mar 20 Jan 18:12:32 GMT 2009

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il était possible de passer de la version i386
vers du 64bits, sans devoir se fendre d'une ré-installation complète.

Lors de mon passage de xp vers ubuntu ne sachant pas quel version
utilisé il conseillé de mettre la version i386. Mais j'ai la nette
impression que mon pc est plus lent que lorsque j'étais sous xp, quel
horreur!!! mais je ne veux pas retourné chez bill...

J'ai déjà constaté que lorsque je demande beaucoup de ressource, que je
n'ai que un processeur sur deux que fonctionne a son maximum, l'autre
tourne vers les 10-15% or qu'il utilise énormément la ram et le swap.

Donc je suppose que c'est peut-être du a cela?

Je préfère vous signalé que je suis une bille donc si vous m'expliquez
une methode, essayé quel soit compréhensible pour un nul!!!

Merci

ps: je suis sur un portable Acer 9420  1024 de ram et même chose en swap
Ubuntu Héron dernier noyau en date, je ne suis plus sur mais 22 ou 24.
--

Rodrigue

/  comment on fait pour envoye \
| des message comme celui ou tu me       |
| sodomise?  xtremweb: ca va bien |
| oui ..  tu arretes de sodomiser |
| les gen !! -- xaiki in "Famille de     |
\ France" -- #debian-fr                  /
        \   ^__^
                ||----w |
                ||     ||