regle

Michel Andreu michelan at orange.fr
Mar 20 Jan 16:31:01 UTC 2009

spir a écrit :

> Apparemment, tu n'as pas lu les messages précédent de ce fil: l'autre solution, utilisée partout, c'est de faire le ménage en ne laissant du message original que la partie à laquelle tu réponds.
> Sinon, on se retrouve vite avec des emails sans fin, dont seulement quelques % sont pertinents -- par rapport que tu donnes. C'est pas parce que la bande passante est gratuite que...
> [...]
Si, j'ai bien lu. Mais, au fil des réponses, ce que j'ai compris c'est
que chacun a sa manière de considérer les choses. On peut tout aussi
bien répondre au-dessus ou au-dessous, ou dans le texte en fonction du
sujet, des circonstances ou de son humeur du jour. Après tout, non
sommes dans le libre et à vouloir fixer trop de règles on risquerait de
ne plus s'y trouver (dans le libre).
Andreu