port parallele et VB

KRS fogia at flashmail.com
Mar 20 Jan 14:18:58 GMT 2009

londot a écrit :
> bonjour
>
> je suis maintenant très satisfait de virtualbox
> mais qq peut-il me dire pourquoi il ne voit pas les machines en port
> parallèle?
>
> christian

Par ce qu'il n'y a pas de lien entre le port parallèle de ta machine
physique et la machine Virtuelle. Virtualbox permet de faire des "ponts"
avec l'USB, les ports Série, les lecteur optique et disquettes,
l'interface Ethernet mais c'est tout, le port parallèle n'est pas
implémenté, tu peux toujours en faire la demande auprès de l'équipe de
développement.