Problème disque et vmware server

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Lun 19 Jan 11:17:08 UTC 2009

Le dimanche 18 janvier 2009 à 23:58 +0100, Jean Goldscheider a écrit :

> Je crois qu'Ubuntu a un sérieux problème avec la gestion des ports USB.
> Les programmes donnant accès à leur configuration indiquent
> _*qu'ils ne sont pas compilés dans le noyau*_ (et bien sur les périphs USB
> non autonomes ne peuvent pas fonctionner)

C'est tout-à-fait normal, et c'est même ce qui permet à Linux de ne pas
être un gros machin monolithique. La modularisation est certes un très
vieux concept, mais permet de gerer ses modules et périphériques de
manière disons.. flexible.

Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.. voulais-tu savoir
comment gérer ces modules, voir lesquels sont chargés etc...? vois du
côté de lsmod, modprobe, rmmod voire insmod (man xxxx)

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150