regle

Txo txodom at free.fr
Mar 20 Jan 11:32:33 UTC 2009

En ce mardi 20 janvier 2009 à 12:07:10  Michel Andreu nous susurrait :

> ans aller jusqu'à établir une règle, je pense que répondre au dessus de
> la question semble le plus logique. Surtout quant il y a eu quantité
> d'interventions, la liste devient longue et il est plus facile, quand on
> ouvre le courriel, d'avoir la dernière question/réponse sous les yeux,
> plutôt que de devoir faire défiler le texte jusqu'en bas pour avoir la
> dernière intervention.

Non, il suffit de ne garder dans les citations que ce à quoi on répond
et ce qui est important et non citer un long échange. Pour la règle
(mais sans contrainte), il existe la netiquette.

> C'est le même principe qui veut que quant on archive des documents
> papier, le plus ancien se trouve au-dessous et le plus récent au-dessus
> de la pile.

Une façon de refouler son passé ? ;-)

     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...
         La pensée mise en commun est une pensée commune»
-+-                         Léo Ferré Préface                      -+-