regle

Michel Andreu michelan at orange.fr
Mar 20 Jan 11:07:10 UTC 2009

Sans aller jusqu'à établir une règle, je pense que répondre au dessus de
la question semble le plus logique. Surtout quant il y a eu quantité
d'interventions, la liste devient longue et il est plus facile, quand on
ouvre le courriel, d'avoir la dernière question/réponse sous les yeux,
plutôt que de devoir faire défiler le texte jusqu'en bas pour avoir la
dernière intervention.
C'est le même principe qui veut que quant on archive des documents
papier, le plus ancien se trouve au-dessous et le plus récent au-dessus
de la pile.
Andreu