Problème disque et vmware server

jean jean.gold at gmail.com
Lun 19 Jan 22:18:42 GMT 2009

OK, à la lumière de l'expérience rapportée ici ça donne envie de
l'uiliser
MAIS PERSO JE SUIS SOUS LA CRAINTE DU BOOT SUIVANT (Plantera grave,
S'IL DOIT PLanter)

amICALLEMNT jZAN

Lundi 19 janvier 2009 à 20:02 +0100,

Michel Leunen aécrit :marcel_pierre wrote:> Mais vmware c'est un gros
foutoir, carmêmeuninstall foire.omme je l'ai dit à Jean, j'ai fait
l'essai dedésinstaller et de réinstaller. Lors de la désinstallation, il
laisseen effet une série de fichiers dans le PC mais chez moi, ça ne
l'apas empêcher de se réinstaller contrairement à l'expérience de
Jean.Et en ce qui me concerne, VMWare fonctionne parfaitement.
Aucunroblème avec l'usb ou quoique ce soit.