sujet ? [Re: Problème disque et vmware server]

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Lun 19 Jan 17:45:38 GMT 2009

spir a écrit :

> Ce serait pas mal d'adapter le titre au sujet de la discussion. Ca fait plusieurs jours que le pauvre vmware server est accusé de tous les maux... ;-)
>
> denis
>
> ------
> la vida e estranya

Bonsoir à tous,

Perso je ne lui donne pas tous les maux(à VMWARE), mais je l'ai essayé
et maintenant mon disque usb partitionné en 4 ainsi que mes deux hdd
SCSI ne fonctionnent plus.
Et cela est très ennuyeux car mes fichiers sont sur ces disques.
De plus comme dt dans un msg précédent, la dé-installation est tout à
fait incomplète.
Je reste convaincu que lors de la fermeture de vmware, un pb c'est passé
et qu'un fichier de config est erroné.
Il est également évident que mes autres périphs usb fonctionnent.
Pour mes hdd je reste attentif à toute suggestion.

Bonne soirée à tous.

Marcel_pierre