Problème disque usb

amando amando at wanadoo.fr
Lun 19 Jan 16:39:49 GMT 2009

Pour info je suis sous 8.10 et n'ai aucun problème avec l'usb, au
contraire. J'ai un disque externe avec deux partitions (ext3 et NTFS)
qui est reconnu  au branchement. D'autre part j'ai deux imprimantes sur
un même usb qui plus et partagé avec une machine sous Windows 2000
(obligation pro) et tout fonctionne au poil.

Amando