Problème disque et vmware server

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Lun 19 Jan 14:21:44 UTC 2009

Pourquoi vous mettez les réponses en pile inversée (bas de page) ?
C'est (me semble-t-il) plus pratique en LIFO (Last In = First Out)
Bon à la limite c'est juste une  question de commodité.

Par configurer : j'entends paramétrer pour que le système puisse
faire fonctionner. Notamment je pense à ma clé de sécurité HASP.
J'en ai plutôt assez de retourner sous Windaube juste pour un
programme qui peut tourner en mode émulé sous Linux.
Mais tant que ma clé Hasp n'est pas reconnue le programme
ne tourne qu'en mode "démo" (inutilisable pour moi car je dois
utiliser des données individuelles)

Jean