Problème disque et vmware server

jacques jacques.laubignat at izi.re
Lun 19 Jan 04:51:53 UTC 2009

Je ne connais pas vmware server car ma amchine est trop petite pour le
charger,mais j'ai utilisé vmware workstation demo pour creer une machine
virtuelle pour XP il ya deux ans puis vmware player mis regulierement à
jour sans problemes, je l'utilise même pour imprimer en bluetooth avec
une olivetti.
avez vous installer les vmware tools?