Lot ubuntu-fr, Vol 53, Parution 53

Yannick Dubé molson_export48 at hotmail.com
Dim 18 Jan 07:49:24 UTC 2009

bonjour, presentement jai un problem avec mes mise a jours, je ne suis plus capable de faire mes mise a jour et de telecharger qoi que se sois car il dise qu' il faux que je configure manuellement le dprk, jaimerais quon me dise coment regler le problem car mes fonction son tres limiter an se moment.

merci beaucoup
Yannick Dubé